Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les marionnettes
7 juin 2012

réversible

Voici un petit ensemble que j'avais fait l'été dernier à l'occasion d'une naissance. 

J'ai sorti mon livre des Intemporels pour bébés (et non, j'ai décrété que ça ne faisait pas du tout bizarre de posséder ce livre pour quelqu'un qui n'a pas d'enfants. Ni celui de grain de couture d'ailleurs. Si si).

DSC08844

Brassière cache coeur, bloomer et chaisons des IPB, taille 6 mois; lin noir et coton fleuri Toto

 

 Modifications:

J'ai tout doublé de façon à ce que ce soit réversible:

DSC08827    DSC08834  

 

Et les petits chaussons, deux photos parce que je ne sais pas vous, mais moi je craque....

DSC08836    DSC08838

 

Evidement, réversible oblige je ne vous épargnerai pas l'ensemble des versions possibles et imaginables:

DSC08846      DSC08840

Bon ok la dernière était surtout pour le plaisir, parce que le total look Laura Hingals est peut être un peu difficile à assumer....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !!!
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> Effectivement, les petits chaussons sont trop craquants !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cousettes, à bientôt !
Répondre
L
Vraiment adorables ces enssemble! j'adore le chaussons, moi j'ai débuté à en faire; mais j'ai abandonnée! bravo<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
C'est juste adorable! Cette petite tenue est à croquer, et tout en réversible c'est top...
Répondre
J
C'est superbe, j'adore l'ensemble...<br /> <br /> <br /> <br /> Et les petits chaussons son tout ce qu'il y a de plus craquant. <br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je me permettre de vous demander le patron pour les chaussons?
Répondre
les marionnettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité