Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les marionnettes
13 avril 2013

La Minute étoilée

Je voulais depuis longtemps tester ce patron que l'on voit tant sur la blogosphère depuis quelques temps: Minute de Aime comme Marie, en version cotonnade avec passepoil:

 

IMG_0492

IMG_0497

IMG_0489

Patron Minute de Aime comme Marie, taille S, voile de coton Eurotissus, passepoil argent Les tissus d'Inès

 

Détails:

IMG_0507

J'ai craqué sur ce tissus chez Eurotissus (je vous recommande fortement cette boutique, un choix de tissus incroyable à des prix très sympa, un accueil et un conseil au top!). C'est en fait une double impression recto-verso, et du coup le tissus n'a pas le même aspect sur l'entroit que sur l'envers. J'ai donc joué sur l'assorti avec ce patron qui s'y prête à merveille!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli !!!! Dommage que le tissu ne soit plus dispo chez Eurotissus !! :-(
Répondre
S
j'adore ! et ton tissu va superbement bien !bravo !!!<br /> <br /> (pas encore testé ce modèle )
Répondre
C
sympa ;-)
Répondre
O
J'aime beaucoup les étoiles ... ;)
Répondre
les marionnettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité