Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les marionnettes
12 janvier 2013

Noël, #4: surtunique

Pour ma mère, qui avait bien aimé cette version, j'ai réalisé une deuxième Sophia:

sophia

Patron: Sophia Teen de C'est dimanche, taille 36, lainage gris du marché d'Angers, Liberty Mitsi vert de chez Lil Weasel

 

sophia 2

Seule modification: j'ai réalisé les deux faces du col rapporé en coton (pas volontairement, mais par manque de tissus). J'avais un peu peur que le col ne se tienne pas bien, mais finalement ça ne présenta pas si mal.

J'aime bien cette version, le tissus un peu lourd fait un joli tombé et tient plutôt chaud, ce qui lui redonne bien sa fonction de surtunique, très jolie portée sur un tee shirt long.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation Marion, encore un jolie modèle bien réussi. Ce style te va parfaitement.
Répondre
C
Jolie Sofia ;-)
Répondre
les marionnettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité