Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les marionnettes
3 février 2013

anniversaire!

Une petite couture toute simple, thématique anniversaire!

Mon père m'a offert pour mes re-26 ans un appareil photo numérique (dans le but de pouvoir enfin vous poster des photos potables...), et comme j'aime l'avoir toujours dans mon sac à main, il me fallait de quoi le protéger un peu. Non pas qu'il y ai plein de bazar dedans, mais presque...

Là dessus mes amis m'ont fait un super cadeau (pour le même anniversaire, vous suivez?): un super bon d'achat pour des tissus!

 

Mélangez les deux, et voilà!

IMG_0075

Tissus à fleurs: coupons patch Cultura

 

IMG_0076

Doublure velours bleu eurotissus

J'aime beaucoup utiliser un coton puis un velours à l'intérieur quand je fais des petits articles de maroquinerie, ça permets de protéger l'objet des chocs sans avoir à poser de la ouatine en triplure, que qui n'est pas forcément du meilleure effet...

Je voulais mettre une fermeture magnétique, mais l'Homme m'a rappelé que aimant + matériel électronique font rarement bon ménage... Je manques quand même parfois cruellement de bon sens. Je me suis donc rabattue sur une simple pression

 

Enfin voilà, une petite couture utilitaire pas forcement extraordinaire, mais qui viens raccourcir la to do list. J'aurais voulu faire quelque chose de plus travaillé, mais des fois à passer des heures à réfléchir on ne fait plus rien... Donc simplicité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en veux un comme cela ! C'est beau ! bisous ma fille
Répondre
les marionnettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité