Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les marionnettes
26 avril 2012

Bonjour à tous et à toutes!

Après maintes et maintes hésitations, j'ai décidé de me lancé dans l'aventure de la blogosphère! Tant de temps passé à regarder vos créations, idées et tranches de vies...

Un vrai défi pour moi, qui vais tenter comme vous de partager mes passions, bidouillages et coups de coeur malgré une vie déjà bien remplie et le temps qui risque de manquer. Mais j'ai espoir (toujours...) quand on aime, on ne compte pas!

Et c'est parti mon kiki!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sur la blogosphère...je pense passer régulièrement sur ton blog tu nous promets de jolies aventures...<br /> <br /> bises
Répondre
les marionnettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité