Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les marionnettes
7 juin 2012

top asymétrique

une création réalisée il y a quelques temps déjà mais que je n'ai pas encore publié: 

 

DSC08952

Robe 4A du burda HS couture facile racourcie en top, coton indigotex  et marché saint Pierre.

J'ai doublé le col dans un tissus (très)  contrastant, peut être trop, mais personnellement j'aime bien le résultat. J'ai utilisé le même tissus pour finir la manche avec un ourlet rapporté, idem pour le bas:

            DSC08946       DSC08948

 

Au final le tissus vert donne un peu de rigidité, ce qui donne une bonne tenue au tissus gris qui est plutôt très fin. L'effet blousant est très sympa à mon goût!

Je n'ai plus qu'à minicir un peu pour pouvoir le porter de nouveau cet été....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La prochaine fois tu mettra cette robe au restaurant ! lol
Répondre
I
j'aime beaucoup et très bonne idée d'avoir raccourci la robe en TOP
Répondre
L
Il est super sympa ce haut! J'aime bien aussi l'effet contrastant!
Répondre
les marionnettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité