Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les marionnettes
3 mai 2012

gilet liberty

Un gilet sans manches réalisé il y a quelques temps, issu d'un burda d'il y a deux ans (déjà... Je me souviens l'avoir acheté celui la... c'est pathétique de dire ce genre de choses à mon âge?)

223953_127122570715819_127113774050032_167700_1194168_n

modèle 123 burda 05/2010, taille 36 pour un 38 40 du commerce

gabardine verte et coton fleur type liberty Myrtille tissus

J'aime bien ce modèle assez original, il y a des petits plis cousus sur le côté et une patte de boutonnage pour tenir ces plis à l'arrière. Le soucis c'est que la fausse doulure donne un effet déjà assez travaillé, donc difficile de le mettre sur autre chose qu'un jean et un haut uni. Et encore pas n'importe quel uni (souf si vous n'avez peur de rien, ce qui est ma fois mon cas côté vestimentaire...)

On remarquera pour une fois que la photo n'est pas toute floue et mal cadrée, ce qui s'explique peut être par le fait que je sois dessus, donc par conséquence pas derrière l'objectif. (Merci au photographe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est original, j'aime beaucoup
Répondre
les marionnettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité